- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Les décès – 18 mai 2016

ROGER LACASSE

De Blainville, le 3 mai, à l’âge de 75 ans, est décédé Roger Lacasse, époux d’Adrienne Adam. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvie Houle (Rodrigue), André Houle et Donald Lacasse (Marie-Josée), ses petits-enfants David, Justine, Jade, Alyssa et Delphine, ainsi que son arrière-petite-fille Léa. Une liturgie de la parole a eu lieu le 14 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse.

AGATHE TOUCHETTE DESJARDINS

À Sainte-Thérèse, le 4 mai, à l’âge de 98 ans, est décédée Agathe Touchette, épouse de feu Bruno Desjardins. Elle laisse dans le deuil ses enfants Paul (Yolande), Marcel (Nicole), Louis-Marie (Diane), Benoit (Hélène), François (Martine), Jacinthe, Lucie (Robert) et Claude (Danielle). Les funérailles ont eu lieu le 14 mai, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse.

MARIE-ANNE LAUZON COUËT

De Sainte-Thérèse, le 6 mai, à l’âge de 90 ans, est décédée Marie-Anne Lauzon, épouse de feu Jean-Paul Couët. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jacques (Suzanne), Yvan (Francine), Hélène (Jean-Pierre) et Suzanne, ainsi que ses 8 petits-enfants, ses 10 arrière-petits-enfants, ses frères et sa sœur. La famille recevra les condoléances le vendredi 20 mai, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi 21 mai, dès 9 h, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. Les funérailles seront célébrées ce même samedi, à 11 h, en l’église de Sainte-Thérèse-d’Avila, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés. Un grand merci à tout le personnel du CHSLD Hubert-Maisonneuve pour leur dévouement.

ROBERT LEFEBVRE

À Blainville, le 10 mai, à l’âge de 78 ans, est décédé Robert Lefebvre, époux de feu Lise Brisebois. Il laisse dans le deuil ses enfants Dany (Gabrielle), Nathalie, Robert Jr (Chantal) et Mike (Isabelle), ses petits-enfants, son arrière-petite-fille, ses sœurs. Une liturgie de la parole a eu lieu le 15 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. Des dons à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord seraient appréciés.

Aux familles en deuil, la VOIX DES MILLE-ÎLES offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top