- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Les décès (17 avril 2013)

DEBIEN, FRANÇOISE

Le 11 avril 2013, jour de son 83e anniversaire de naissance, après une brève maladie, est décédée Françoise Debien. Elle était la fille de feu Ulrich Debien et de feu Delhia Ouimet. Elle laisse dans le deuil ses frères Jules et Germain, sa belle-soeur, Gilberte Debien, ainsi que ses neveux et nièces. La famille recevra les condoléances le mercredi 17 avril, dès 19 h, au Complexe funéraire Guay, 418, boulevard Labelle, à Rosemère. Une réunion de prière aura lieu cette même soirée, à 20 h 30, au salon. Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Maxime-Letendre. Cette fondation soutient le programme régional d’hémato-oncologie du Centre de santé et de services sociaux de Laval en offrant un support psychologique et physique aux personnes atteintes et à leur famille.

FLAMAND, THÉRÈSE

À Dolbeau-Mistassini, le 8 avril 2013, à l’âge de 82 ans, est décédée Thérèse Flamand, épouse de feu René Caouette. Elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Réal), feu Claude (Denise) et feu Francine (Denis), ses petits-enfants Dany (Johanne), Josée (Jean-François), Patrick (Valérie) et Martin (Jean-François) et feu Annie, ses arrière-petits-enfants Samuel, Valérie et Mélissa, ses frères et sœurs, ainsi qu’autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire Guay à Rosemère, où une liturgie de la parole a eu lieu le 14 avril.

LIBERSAN RHEAULT, NICOLE

À Ste-Thérèse, le 8 avril 2013, à l’âge de 79 ans, est décédée Mme Nicole Libersan, épouse de M. Gilbert Rheault. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Martine et feu Michel, ses petits-enfants Jean-Philippe, Amélie et Nicolas, ses sœurs Jacqueline, Claire et Raymonde (Claude), son beau-frère et sa belle-sœur, ses neveux, nièces, et plusieurs autres parents et amis. La famille vous accueillera au Complexe funéraire régional Guay, 418, boulevard Labelle, à Rosemère, le dimanche 21 avril, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Une réunion de prière aura lieu cette même journée, à 20 h, au salon. Au lieu de fleurs, des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient appréciés.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top