- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

décès 6 août 2011

LABELLE, JOSEPH

À Laval, le 25 juillet 2011, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Joseph Labelle, époux de feu Mme Mariette Labelle et conjoint de Mme Rita Cousineau. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Jacques (Colette), Diane (André), Ginette (Daniel), François (Carole) et Sylvain (Natacha), ses neuf petits-enfants et six arrière-petits-enfants, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. Il fut confié aux Salons funéraires Guay. Un don à la Société d’Alzheimer de Laval serait apprécié.

 

BERTRAND, GUY

À Sainte-Thérèse, le 8 juillet 2011, à l’âge de 66 ans, est décédé M. Guy Bertrand, fils de feu M. Georges Bertrand et de Mme Thérèse Théorêt. Il laisse dans le deuil son épouse Renée Bouchard, son fils Louis-Philippe (Catherine), sa fille Stéphanie (Sylvain), leur mère Lucie, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 16 juillet en l’église Sainte-Thérèse d’Avila. Des dons à la Maison de soins palliatifs de la Rivière du Nord seraient appréciés.

 

DUQUET, CLAIRE

Au Centre hospitalier de Saint-Mary, le 13 mai 2011, est décédée Claire Duquet, autrefois de Sainte-Thérèse. Elle laisse dans le deuil sa sœur Thérèse, sa belle-sœur Gabrielle Nadon-Duquet, ses neveux et nièces Alain, Yves, Robert, France et Andrée, autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 15 juin en l’église Sainte-Thérèse d’Avila.

 

BELISLE, GISÈLE

De Saint-Janvier, le 25 juillet 2011, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Gisèle Bélisle, épouse en premières noces de feu M. Roger Thomas, et en secondes noces de feu M. Albert Turcot. Elle laisse dans le deuil ses fils André (Nicole Labelle) et Yvon (Huguette Lorrain), ses petits-enfants Serge, Josée, Marc, Jean-François et Vincent, ses arrière-petits-enfants, ses frères Marcel et Gilles, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée aux Salons funéraires Guay. Les funérailles ont eu lieu le 30 juillet, en l’église de Saint-Janvier, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit.

 

LAMOTHE (NÉE MELOCHE), GINETTE

De Rosemère, le 22 juillet 2011, à l’âge de 62 ans est décédée Mme Ginette Meloche, épouse de M. François Lamothe et sœur de feu Fernand (Lise). Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Christian, Jean-François, Louise et Brigitte et leurs conjoints, ses petits-enfants Marie-Claude, Philippe, Dominic, Alexandra et Noémie, ses frères et sœurs Géraldine, Paul, Jean-Louis, Claude, Gérald, Raymond et Nicole, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée aux Salons funéraires Guay. Les funérailles auront lieu le samedi 6 août à 11 h en l’église de Sainte-Anne-de-Bellevue, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit. Des dons à Diabète Québec et à la Fondation des maladies du cœur du Québec seraient appréciés.

 

GAUVREAU, NÉE LEFEBVRE CÉCILE

À Saint-Jérôme, le 30 juillet 2011, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Cécile Lefebvre, épouse de feu M. Alcide Gauvreau. Elle laisse dans le deuil son fils Marcel (Thérèse Aubut), ses petites-filles Catherine et Stéphanie, sa soeur Alexina, ses neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée aux Salons funéraires Guay. Les funérailles ont eu lieu le 3 août, en l’église Cathédrale de Saint-Jérôme, suivies de l’inhumation au cimetière de L’Annonciation, Rivière-Rouge. Des dons à la Maison des soins palliatifs de la Rivière du Nord seraient appréciés.

 

CHARETTE-PAQUIN, YVONNE

À Sainte-Thérèse, le 1er août 2011, à l’âge de 74 ans, est décédée Mme Yvonne Paquin, épouse de M. Gérard Charette. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Mario (Doris Morneau), Réjean, Michel et Sylvain, cinq petits-enfants, ainsi que de nombreux autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 4 août en l’église de Sainte-Thérèse d’Avila et de là au cimetière paroissial. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

 

SÉVIGNY, SUZANNE

À Oka, le 24 juillet 2011, à l’âge de 49 ans, est décédée accidentellement Mme Suzanne Sévigny, fille de feue Mme Jeannine Bigras et feu M. Aimé Sévigny. Elle laisse dans le deuil son fiancé Jean-Pierre Marineau, ses enfants Mickaël et Hounaïda El-Hachem, ainsi que leur père, ses sœurs Renée et Martyne, son frère Stéphane, les conjoints de ses sœurs et frère, neveux, nièces, ainsi que de nombreux parents et amis. Elle fut confiée aux Salons funéraires Guay. Le service religieux a eu lieu le 3 août en l’église Sainte-Dorothée de Laval, suivi de l’inhumation au cimetière du même nom.

 

RENAUD, ANDRÉ

Accidentellement, à Sainte-Thérèse, le 29 juillet 2011, à l’âge de 18 ans, est décédé André Renaud. Il laisse dans le deuil sa mère Lucie Renaud et son beau-père François Whissell, sa sœur Sophie Deguire (Matthew Pitre), son oncle Robert Renaud et sa tante Nicole Renaud (Robert Gervais), ses grands-parents, sa cousine Karine Saint-Pierre et son cousin Sébastien Gervais, ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire régional Guay, au 418, boulevard Labelle, à Rosemère, le samedi 6 août, dès 10 h, suivront des hommages célébrés par la famille à 14 h.

 

LALONDE, JEAN-SEBASTIEN

De Blainville, le 31 juillet 2011, à l’âge de 20 ans, est décédé Jean-Sébastien Lalonde, neveu de feu Robert. Il laisse dans le deuil ses parents Jean Lalonde et Guylaine Lefebvre, son frère Cédric, ses grands-parents Jules et Marie-Marthe Lefebvre et Jean-Maurice Lalonde et Huguette Taillefer, ses oncles et tantes Daniel (Élise), Ginette (Luc), Francine (Robert), Carole (Michel), Colette (Nelson), Sylvie (Sylvain), Sylvain, ses cousins et cousines, Tommy, Maxim (Patricia), Cyncia (Stéphane), Sara-Eve, Christian, Marianne, Vincent, ainsi que de nombreux amis. Il fut confié aux Salons funéraires Guay. Les funérailles auront lieu le samedi 6 août, à 11 h, en l’église de Saint-Janvier, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top