- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Décès 30 novembre 2013

PARÉ, JOSEPH FRÉDÉRIC

De Sainte-Thérèse, le 24 novembre 2013, à l’âge de 88 ans, est décédé M. J. Fréderic Paré, époux de Mme Madeleine Labonté Paré. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Luce (Michel), Suzanne et feu Robert (Gisèle), ses petits-enfants Patrice, Sébastien, feu Caroline et Éric, frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les cendres seront inhumées au cimetière paroissial à une date ultérieure. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

 

CHARRON, JEAN-LOUIS

À Ste-Thérèse, le 23 novembre 2013, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Jean-Louis Charron. Il laisse dans le deuil ses filles Linda (Benoit), Céline (Gilles), Josée (Guy) et Sophie (Benoit), plusieurs petits-enfants, un arrière-petit-fils, ainsi que plusieurs parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire régional Guay. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

LEWIS, MICHEL

De Ste-Thérèse, le 23 novembre 2013, à l’âge de 82 ans, est décédé Michel Lewis, époux de Nicole Thompson. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants feu Stéphane et François (Julie), ses petits-enfants Vincent et Marianne, ses frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Guay, 418, Labelle, à Rosemère. La famille vous recevra le samedi 30 novembre dès 9 h. Les funérailles auront lieu à 10 h 30 à l’église Ste-Thérèse-d’Avila, suivies de l’inhumation au cimetière Ste-Thérèse. Des dons à la Fondation des maladies du cœur ou à la Fondation canadienne du rein seraient appréciés.

 

PONZO, ERNESTO

À Montcalm (Lac Beaven), autrefois de St-Hubert, le 22 novembre 2013, à l’âge de 76 ans, est décédé Ernesto Ponzo, retraité de Pratt & Whitney, époux de Barbara Kingsley. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Karen (Loris) et Perry, ses petits-enfants Marco (Jennifer), Jennifer et Loraine, son arrière-petit-fils, Mason, ses sœurs Marie et Yolande (René), sa belle-sœur, Norma, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Guay, 418, Curé-Labelle, à Rosemère. La famille vous recevra le dimanche 1er décembre, de 14 h à 17 h. Une liturgie de la parole aura lieu le jour même à 16 h 15. Des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top