- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Décès 29 juin 2013

ROY, FERNANDE

Le 20 juin 2013, est décédée Mme Fernande Roy, épouse de (feu) Philippe Laporte. Elle laisse dans le deuil ses enfants Ginette (André), Michèle (Gaëtan), Yves (Micheline), Alain (Brigitte), Line (Claude), Sylvain, Manon (Jean-Louis), et Marie-Josée (Denis), ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire Guay. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

 

 

ÉTHIER, LÉO

Natif de Ste-Monique de Mirabel, fils d’Aldéric Éthier et d’Amanda Filion. De Sainte-Thérèse, le 21 juin 2013, à l’âge de 76 ans est décédé Léo Éthier, époux de Jacqueline. Il laisse dans le deuil son fils Patrick et son épouse Johanne, Marlène, et ses sœurs Simone et Jeannine. Outre sa famille, il laisse dans le deuil beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Autrefois, il travaillait pour Argo Construction. Il fut confié au Complexe funéraire Guay. Des dons à la Société Parkinson du Québec seraient appréciés.

 

CROTEAU, SIMONE

À Pierrefonds, le 23 juin 2013, à l’âge de 95 ans, est décédée Mme Simone Croteau, épouse de feu M. Hervé Lamirande. Elle laisse dans le deuil ses enfants Janet, Gilberte, Paul, Marcel (Suzanne) et Pierre (Lyne), ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, frères, sœurs, parents et amis, ainsi que tous ceux qui l’aimaient. Elle fut confiée au Complexe funéraire régional Guay, 418, Labelle, à Rosemère. La famille recevra les condoléances le samedi 29 juin de 13 h à 17 h. Une réunion de prière aura lieu le jour même, à 17 h.

 

 

GRANGER, JACQUES

À Laval, au terme d’une vie heureuse et bien remplie, est décédé M. Jacques Granger, le 23 juin 2013. Il était l’époux de Ghislaine Coulombe depuis plus de 60 ans et le père de quatre enfants.

Profondément engagé dans sa communauté, il a été commissaire fondateur d’une des premières écoles polyvalentes au Québec, l’École secondaire Curé-Antoine-Labelle, du quartier Sainte-Rose, à Laval, construite de 1961 à 1963. Il a aussi piloté, de 1991 à 1994, la conception et la construction du premier bâtiment permanent du Service bénévole d’entraide Vimont-Auteuil, duquel il a été président du conseil d’administration, durant plusieurs années. Il laisse dans le deuil sa sœur Suzanne (Marcel), ses enfants Louise (Greg), Daniel (Stella), Michèle (Jean-Guy) et Anne-Marie (Karl), ses petits-enfants Sébastien, Antonia et Christoff, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il fut confié au Complexe funéraire régional Guay. Des dons à Diabète Québec ou à la Fondation de l’Institut de cardiologie seraient appréciés.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top