- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Décès 19 février 2014

RENAUD, JOHANNE

De Ste-Thérèse, le 9 février 2014, à l’âge de 52 ans, est décédée Johanne Renaud, épouse de Richard Lauzon. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Mathieu (Elyzabeth) et Josiane (Julien), son petit-fils, Théo, sa mère, Rita, son frère, Normand (France), sa sœur, Josée, son beau-père, beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire régional Guay.

DESBIENS, LÉONIE

À Laval, le 6 février 2014, à l’âge de 76 ans, est décédée Mme Léonie Desbiens. Elle laisse dans le deuil son conjoint, Jacques Morin, ses enfants Sylvie (Guy), Michèle (Yvan), Gaétan, Johanne (Mario) et Manon (Luc), ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, ses sœurs et son frère, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire régional Guay. Des dons à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Laval seraient appréciés.

DESMARAIS, PATRICK B.

Dans sa ville de vacances, à Puerto Vallarta au Mexique, le 5 février 2014, à l’âge de 45 ans, est décédé Patrick Desmarais, époux de M. Denis Boyer. Outre son époux, il laisse dans le deuil sa très chère maman, Patricia Byrne, ses frères Richard (Carole) et Michel (Danielle), sa grande sœur, Thérèse (Jean), neveux et nièces. Il laisse également de nombreux amis personnels dans cette énorme tristesse. Un mot d’encouragement pour ses collègues de travail de la compagnie Stevens ltée, amis manufacturiers, ainsi qu’à sa clientèle de Montréal et de la Montérégie, dans cette perte si grande pour l’industrie de la distribution médicale au Québec. Il était extrêmement fier d’offrir le meilleur de lui-même à ses clients. Un remerciement pour sa clientèle des Chalets du Lac Des Castors à Chertsey (Les Mélèzes et les Bouleaux), avec la précieuse collaboration de sa maman. Un merci tout spécial à Alain Chalut, de Almar Resort, et les membres du consulat canadien à Puerto Vallarta. Il fut confié au Complexe funéraire régional Guay. Des dons à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal seraient appréciés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top