- PUBLICITÉ -

Manon Labelle donne des cours de yoga, d’étirements et d’autorééducation corporelle depuis 1990.

Yoga, étirements et autorééducation corporelle en formule virtuelle

C'est une invitation au ressourcement et au partage que vous lance, cet automne, Manon Labelle. Elle vous propose des ateliers virtuels de yoga, d’étirements et d’autorééducation corporelle, une formule souple et 100 % sécuritaire, dans le contexte actuel.

«Étant donné qu’il y a encore beaucoup d’inconnus, j’ai choisi de continuer à être très prudente et de donner les cours via des rencontres virtuelles avec la plateforme ZOOM. Vous pourrez vous connecter une vingtaine de minutes avant le cours et partager ensemble. Les échanges entre vous peuvent ainsi être très riches», explique-t-elle.

Mme Labelle est diplômée en soins infirmiers, en yoga (viniyoga), en autorééducation corporelle et en gymnastique holistique (éducation somatique). Son enseignement est aussi enrichi d’une expérience de plus de 30 ans comme infirmière dans des milieux très variés.

«Je suis passionnée par les approches corporelles, psychocorporelles, énergétiques et spirituelles, mentionne-t-elle. J’ai exploré plusieurs disciplines: Alexander, Feldenkrais, REIKI, TAI-CHI, QI-CONG, massage, danse, Pilates. Toute cette recherche, qui n’a de cesse, me permet de faire une synthèse et de collaborer à celle de mes clients.»

La prochaine session débute le 14 septembre. Fait intéressant: les ateliers seront enregistrés pour la durée d’une semaine, si bien que vous pourrez suivre le cours – ou le visionner à nouveau – au moment qui vous conviendra le mieux. Pour plus de détails sur l’horaire et les inscriptions, veuillez communiquer avec Manon Labelle au 450 433-7417.

Manon Labelle

450 433-7417

|

Manon Labelle

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top