- PUBLICITÉ -

Marilyn Généreux, audioprothésiste au sein de la Clinique auditive Généreux, Gaudreault & Rhéaume, dans le secteur Saint-Janvier, à Mirabel.

Votre audition: quand et comment la mesurer?

Les personnes âgées sont plus susceptibles d’éprouver des troubles auditifs, certes, mais l’audition peut être affectée à tout âge en raison des nombreuses nuisances sonores qui nous entourent.

Vous avez de la difficulté à entendre ou à comprendre les conversations téléphoniques? Votre oreille siffle ou bourdonne? Vous avez des vertiges, des otites, ou vous éprouvez de la gêne en milieu bruyant? Vous avez des antécédents familiaux de trouble auditif? Ou encore vous êtes exposé au bruit dans votre milieu de travail?

Une mauvaise audition affecte la qualité de vie des personnes atteintes dans leurs relations sociales, professionnelles et familiales, ainsi que dans leurs apprentissages. En cas de doute, il est important de prendre rendez-vous pour un dépistage auditif.

À noter que vous n’avez pas besoin de référence médicale pour consulter l’audioprothésiste. D’ailleurs, les frais de plusieurs prothèses sont couverts par la RAMQ, la CSST, les Vétérans ou les assurances privées. Pour davantage de renseignements, n’hésitez pas à faire appel à l’équipe de la Clinique auditive Généreux, Gaudreault & Rhéaume, située dans le secteur Saint-Janvier, à Mirabel. Au plaisir de vous accueillir!

Clinique auditive Généreux, Gaudreault & Rhéaume

www.cliniqueauditiveggr.com

450 951-6951

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top