- PUBLICITÉ -

Véronique Gauthier Gagnon, nouvelle directrice de L'Orée du Faubourg.

Véronique Gauthier Gagnon se joint à L’Orée du Faubourg

Le complexe privé pour aînés L’Orée du Faubourg, situé à Boisbriand, souhaite la bienvenue à sa nouvelle directrice, Véronique Gauthier Gagnon.

Entrée en poste le 29 avril dernier, celle-ci entame ce nouveau défi avec enthousiasme, y voyant une belle occasion de mettre de l’avant sa grande expertise en gestion ainsi que les riches valeurs humaines qui l’animent depuis toujours.

Mme Gauthier Gagnon a œuvré pendant cinq ans à titre de préposée aux bénéficiaires, alors qu’elle était aux études. Elle a ensuite travaillé comme gestionnaire dans le milieu de la restauration, ce qui lui a permis d’acquérir une grande expérience en service à la clientèle et en développement de projets.

À L’Orée du Faubourg, elle a trouvé un poste à sa mesure, jumelant ses deux vocations : la gestion et les relations humaines. D’ailleurs, à peine est-elle entrée en fonction que, déjà, elle remarque le lien chaleureux qui unit les résidents à l’équipe en place. « Ça devient une deuxième famille », dit-elle.

Bien que son arrivée s’inscrive dans le contexte particulier de la pandémie, Véronique Gauthier Gagnon entrevoit les mois à venir avec optimisme, en précisant au passage que tout près de 100 % des résidents de L’Orée du Faubourg ont reçu leur première dose de vaccin contre la COVID-19. « Notre but, c’est de prioriser le résident et de toujours améliorer le milieu de vie. On a installé un barbecue et on pense à des activités à proposer à l’extérieur. On a bien hâte de pouvoir reprendre les soirées thématiques », souligne-t-elle.

L’Orée du Faubourg accueille une clientèle autonome et semi-autonome. Vous aimeriez en savoir plus ? Communiquez dès maintenant avec la conseillère Service à la clientèle, Marie-Josée Leboeuf, au 450 435-4555 poste 2230.

L’Orée du Faubourg

www.loreedufaubourg.com

450 435-4555

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top