- PUBLICITÉ -

Une vision en santé pour nos aînés

Le Lunetier de Blainville

Pour les copropriétaires du Lunetier de Blainville, Janie Martin et Christine Paré-Denis, il va sans dire qu'un examen annuel avec un optométriste est essentiel pour maintenir une bonne santé visuelle. Il y a malheureusement un risque supplémentaire de développer des troubles de la vision ou oculaires avec l'âge. « Ce qui est intéressant pour les gens âgés de 65 ans et plus, c'est que l'examen annuel est couvert par le Régime d'assurance maladie du Québec (RAMQ). »

Les conditions qui demandent plus de surveillance lorsqu’on avance en âge sont, entre autres, le développement des cataractes, la dégénérescence maculaire (DMLA) et le glaucome. Ce sont toutes des conditions qui peuvent, heureusement, être dépistées lors d’un examen de routine.

Comme toutes les bannières, la succursale blainvilloise a d’ailleurs renouvelé son image de marque dernièrement pour s’adapter au marché actuel. Un service automatisé modernisera prochainement les installations. Cela permettra d’avoir une plus grande efficacité et un traitement plus rapide pour les commandes des clients.

Une ambiance chaleureuse où la qualité du service personnalisé fait toute la différence pour la clientèle!

Le Lunetier

lelunetier.com

450 437-3330

 

|

Le Lunetier

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top