- PUBLICITÉ -
Une première conférence pour Jean-François Latendresse

Une Première Conférence Pour Jean François Latendresse

Une Première Conférence Pour Jean François Latendresse

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

AGAB

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction.

D’entrée de jeu, la directrice générale cédait la parole à Daniel Brisson, membre très impliqué dans la communauté d’affaires blainvilloise, et Michèle Tremblay, attachée politique et représentante du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, conviant les gens d’affaires à donner généreusement et à participer au prochain Relais pour la vie, à Blainville, qui se déroulera d’ailleurs le 8 juin prochain.

«Il y a beaucoup d’équipes participant au Relais, comme les Coyotes de TDB, formation dont je suis capitaine depuis maintenant quatre ans, de mentionner Mme Tremblay. Si ça vous tente de nous encourager, vous pouvez aller sur le site du Relais pour la vie, afin de faire un don à notre équipe ou à toutes autres. Vous pouvez aussi faire un don à un individu, mais je vous invite vraiment à le faire vous-même, à participer à ce Relais.»

De ses dires, c’est un nombre considérable de personnes qui sont touchées de près ou de loin par le cancer. «La recherche évolue tellement avec les sous que l’on donne. Chaque année, il faut le refaire. Je vous encourage à vous impliquer!»

Pour plus d’informations concernant le Relais pour la vie ou pour faire un don: [http://convio.cancer.ca/]. Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer sur le logo du Relais pour la vie. Le Relais de Blainville y est, telles d’autres activités du genre se déroulant à la grandeur de la Belle Province.

Une première expérience

Voici, enfin, un extrait de la présentation donnée par M. Latendresse, lui qui montre un grand intérêt pour les conférences, toutes prises de parole devant un public et portant sur divers sujets: «J’ai quelques expériences de vie intéressante. J’ai toujours voulu faire des conférences! Je remercie d’ailleurs Stéphanie Gingras de me laisser ma première chance, raconte-t-il, sous les applaudissements des convives. J’ai suivi un cours et j’ai monté ma conférence. Elle porte sur l’art de ne jamais attendre d’être dans une situation parfaite pour agir, dans la vie. Ce que j’ai appris: il faut apprendre à se lancer dans l’aventure et tout viendra seul.»

Pour soutenir la thématique de sa conférence, Jean-François Latendresse, responsable du son, habituellement, lors des conférences matinales de l’AGAB, racontait des tranches de sa vie, des épreuves et autres expériences qu’il a vécues.

En ce sens, le prochain conférencier sera Luc Cardinal, présent au Club de golf Le Blainvillier, le mercredi 6 juin au matin, soit au coup de 7 h. Sa présentation s’intitule Savoir courir lentement!. La communauté des gens d’affaires de Blainville est donc invitée à cette ultime conférence, en marge d’un tournoi annuel de golf de l’Association, qui se déroulera le mercredi 13 juin.

Enfin, pour plus d’information concernant l’AGAB, le prochain rendez-vous matinal et le tournoi de golf annuel: [https://agab.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top