- PUBLICITÉ -

Le masque à la crème fouettée, le soin par excellence pour affronter l'hiver.

La gamme de produits Matis Paris, un coup de coeur pour Marie-Ève Marcotte.

Une pause beauté, un magnifique présent à offrir!

Pour Noël, offrez la beauté avec les certificats-cadeaux de l'Institut médico-esthétique Be-Yu, situé à Rosemère.

La nouvelle propriétaire, Marie-Ève Marcotte, se réjouit de pouvoir partager sa passion et son expertise avec les gens de la région, elle qui oeuvre dans le domaine de l’esthétique depuis une vingtaine d’années, dont 15 à titre de propriétaire de la clinique Éternité, basée à Outremont.

L’un de ses coups de coeur: la gamme de produits Matis Paris qui est offerte durant le temps des fêtes avec 15 % de rabais. Inclus dans le soin confort nutrition, le masque à la crème fouettée est un incontournable. Fondant et onctueux, il nourrit et protège les peaux sèches et sensibles, ce qui en fait un soin par excellence durant la saison hivernale.

De Be-Yu à Clinique Éternité

À noter que d’ici la fin du mois, l’Institut Be-Yu changera de nom pour devenir la Clinique Éternité de laser et esthétique. Pour Mme Marcotte, il s’agit d’une transition naturelle puisque plusieurs technologies utilisées dans sa succursale d’Outremont sont maintenant accessibles à Rosemère, dont le laser LightSheer DUET, le lifting sans chirurgie CACI et le relissage fractionnel par radiofréquence.

Pour une consultation, n’hésitez pas à communiquer avec Marie-Ève Marcotte et son équipe au 450 621-7770 ou par courriel à institut@be-yu.ca. Une pause beauté, quel beau cadeau à glisser sous le sapin… ou à s’offrir!

Institut médico-esthétique Be-Yu

be-yu.ca

institut@be-yu.ca

450 621-7770

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top