- PUBLICITÉ -

Une œuvre d’art pour papa!

Cette année, la Galerie d’art Rimawi vous invite à faire voyager papa à travers les œuvres de plusieurs artistes.

Les peintures d’Amneris Fernandez sont si réalistes que vous aurez peine à croire que ce ne sont pas des photos. Ses portraits représentent la vie sauvage, incluant des ours polaires, des loups, des chevaux et bien d’autres.

Patricia Huong vous surprendra par ses représentations de personnages excentriques et mélodieux qui explosent littéralement du canevas. Assurément une favorite des amoureux des arts.

Marcel Ravary dépeint de nombreux quartiers montréalais qui semblent prendre vie. On y voit du hockey comme on y a tous joué et la représentation de rues, trottoirs, étangs et anneaux de glace.

Jaime P. distorsionne les claviers de piano et autres instruments dans plusieurs peintures donnant l’impression que l’histoire s’anime, comme autant de grandes conversations.

Yougoslave de naissance et Québécois depuis 1957, Dubravko Raos signe des toiles aux sujets variant des nus aux paysages, en passant par les portraits. Ses œuvrent sont recherchées par les collectionneurs privés et corporatifs.

À travers ses œuvres, l’artiste Pierre Paul Aird vous fait parcourir Charlevoix, alors que Bedros Aslanian vous présente des vues des Laurentides à couper le souffle.

Pour leur part, les tableaux de l’artiste Antonio vous font visiter Paris, Venise et la Toscane. Plusieurs œuvres d’artistes exposant au Musée des beaux-arts de Montréal se trouvent à la Galerie d’art Rimawi et sont disponibles à l’achat, telles que celles de Stanley Cosgrove, Armand Tatossian et Albert Rousseau, entre autres.

Profitez de la grande liquidation de fermeture pour offrir à votre père un cadeau absolument unique!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top