- PUBLICITÉ -

Un univers emballant pour les 9 à 18 ans!

Ligue navale du Canada

Depuis la fondation, il y a plus de 30 ans, de la succursale de Boisbriand des corps de cadets de la Ligue navale (9 à 12 ans) et de la Marine royale du Canada (12 à 18 ans), les jeunes profitent d’un vaste éventail d’activités et de formations qui les poussent à développer leur plein potentiel.

Un programme diversifié

Des formations en leadership, en secourisme, en sécurité nautique et des cours de musique sont offerts aux jeunes, sans oublier les camps d’été et «Par l’aventure» , une fin de semaine durant laquelle ils apprennent à se débrouiller en forêt ou sur l’eau.

Pour leur part, les 12-18 ans peuvent suivre des cours de plongée, de biathlon ou même de voile, en vue de l’obtention de la reconnaissance de Voile Canada. Ils sont aussi appelés à participer à diverses compétitions (sport, matelotage, tir, et autres).

Former les citoyens de demain

Le programme des cadets constitue le plus important programme jeunesse voué aux adolescents. Former de meilleurs citoyens en leur inculquant les valeurs du devoir, du respect, de la loyauté, de l’intégrité, du courage, du sens civique, du leadership et de la bonne condition physique, la Ligue navale du Canada le fait brillamment depuis plus de 100 ans au Québec.

Vous voulez vous inscrire?

Les inscriptions se tiendront le 8 septembre, de 10 h à 14 h, à l’école secondaire Jean-Jacques-Rousseau, au 2700, rue Jean-Charles-Bonenfant, à Boisbriand. Les formations se déroulent tous les samedis. Renseignements: Yves Thériault au 450 970-1358.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top