- PUBLICITÉ -

Le bonheur!

Un premier comptoir Sushi à la maison sur la Rive-Nord!

Les fans de sushi attendaient ce moment depuis longtemps et c'est en décembre dernier que leur rêve s'est concrétisé avec l'ouverture du comptoir Sushi à la maison de Blainville, le premier à voir le jour sur la Rive-Nord!

Les fans de sushi attendaient ce moment depuis longtemps et c’est en décembre dernier que leur rêve s’est concrétisé avec l’ouverture du comptoir Sushi à la maison de Blainville, le premier à voir le jour sur la Rive-Nord!

«Je vous propose mon menu de rêve: tartares complètement créatifs, poké bols gourmands et non traditionnels, bouchées de bonheur à faire rêver et makis FOUS dans la bouche! Des recettes que j’ai cuisinées partout au Québec depuis déjà plusieurs années», souligne l’entrepreneure, auteure et fondatrice du concept Sushi à la maison, Geneviève Everell.

On retrouve ainsi donc à Blainville le même délicieux menu qui a fait le succès des comptoirs de Montréal et de Québec, avec l’apport chaleureux de la franchisée, Annie Guertin, et de son extraordinaire équipe de 23 Miss et Mister Sushi. Situé au 80, boulevard de la Seigneurie Ouest, le comptoir a connu deux premiers mois exceptionnels, pouvant compter sur une clientèle fidèle et surtout sur de véritables passionnés de sushis et de saveurs.

Pour éviter l’attente, il est possible de faire préparer sa commande d’avance en téléphonant au 450 433-6254. Renseignez-vous sur les boîtes mystères!

Sushi à la maison – comptoir de Blainville

www.sushialamaison.com

450 433-6254

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top