- PUBLICITÉ -
Un don de 8 000 $ aux Coopératives jeunesse au travail de Mirabel

Un Don De 8 000 $ Aux Coopératives Jeunesse Au Travail De Mirabel

Un don de 8 000 $ aux Coopératives jeunesse au travail de Mirabel

Le restaurant St-Hubert, de Mirabel, continue d’encourager le développement de l’entrepreneuriat chez les jeunes par son appui aux Coopératives jeunesse au travail (CJT), un projet de l’Association des Maisons de Jeunes de Mirabel. Alors que les trois CJT estivales, basées à Saint-Augustin, Saint-Canut et Saint-Janvier, reprendront leurs activités dans moins de trois mois, St-Hubert a remis un chèque d’un montant de 8 000 $ à l’organisme afin de contribuer au succès du projet.

La remise de chèque officielle a eu lieu en mars dernier, dans le restaurant situé dans le secteur de Saint-Janvier. Au-delà de cette généreuse contribution financière, il faut ajouter que le propriétaire du St-Hubert, Sébastien Issa, s’implique dans le projet de façon bénévole, et ce, depuis maintenant quatre années consécutives. À peine âgé de 20 ans, lorsqu’il a ouvert son premier restaurant, M. Issa sait très bien ce qu’implique de se lancer en affaires! Aujourd’hui, en tant que Président d’honneur des CJT, il partage son expérience et ses conseils avec les jeunes de Mirabel; «On se fait tellement dire non souvent, quand on est un jeune entrepreneur, que je voulais être un jour celui qu’il leur dira un gros oui c’est possible… Fonce» , soutient l’entrepreneur.

Grâce au don du restaurant St-Hubert, les Coopératives jeunesse au travail pourront s’équiper de remorques qui permettront aux jeunes de se déplacer à vélo avec leur matériel (tondeuse, outils de jardinage, produits nettoyants, etc.), un investissement qui favorisera l’autonomie des jeunes dans ce projet! Les 8 000 $ serviront également à augmenter leurs efforts de promotion (dépliants, cartes d’affaires, vêtements promotionnels, etc.).

De retour dès le 26 juin

Les citoyens des secteurs de Saint-Augustin, Saint-Canut et Saint-Janvier pourront faire appel aux services des Coopératives jeunesse au travail de Mirabel, dès le 26 juin, via un tout nouveau site Internet [http://projetcjt.ca] qui leur permettra de compléter une demande de travaux directement en ligne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top