- PUBLICITÉ -
Un design amélioré pour le Honda CR-V 2020

(Photo Yves Déry) Yves Ducharme, directeur des ventes chez Honda Blainville, constate un grand intérêt pour le CR-V.

Un design amélioré pour le Honda CR-V 2020

Les amateurs de véhicule utilitaire sport seront ravis d’apprendre que le CR-V 2020 fera son entrée en concession dès la mi-novembre. Quelques améliorations esthétiques ont été apportées à ce modèle, qui compte parmi les plus populaires de la gamme Honda.

Les conseillers de Honda Blainville ont bien hâte de vous présenter ce véhicule au design robuste et distingué, qui allie confort, fiabilité, plaisir de conduire, espace et technologies.

Sportif et polyvalent

Le CR-V 2020 dispose d’un habitacle spacieux, offrant un maximum de confort aux passagers avant et arrière, et d’un espace de chargement atteignant les 2 146 litres avec les sièges arrière rabattus. Le hayon électrique mains libres en option ajoute à l’agrément puisqu’il permet d’ouvrir et de fermer le hayon grâce à un capteur à activation par le pied sous l’arrière du véhicule. Voilà qui est fort pratique!

Plusieurs autres commodités sont proposées, dont le système d’affichage audio compatible avec les plateformes Apple CarPlay et Android Auto, le démarrage à distance, le contrôle climatique bizone, les rétroviseurs extérieurs chauffants, le frein de stationnement électrique, les ports de recharge USB à l’arrière, le siège de passager avant à commandes électriques réglables, le siège du conducteur à commandes électriques réglables, les sièges avant et arrière chauffants, la suite Honda Sensing et encore plus…

Le CR-V de Honda se distingue également par sa faible consommation de carburant, qui est évaluée à 8,0 litres aux 100 kilomètres avec la traction intégrale. Doté d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre développant 190 chevaux et un couple de 179 livres-pieds, il offre une performance raffinée et nerveuse dans toute sa gamme de régimes, de même qu’une excellente tenue de route, pour une expérience de conduite bonifiée.

Des CR-V 2019 disponibles en inventaire

Vous aimeriez faire l’acquisition d’un CR-V? Toujours disponible en inventaire, le modèle 2019 est actuellement offert à très bon prix. L’équipe de Honda Blainville se fera un plaisir de vous renseigner sur les promotions en cours et de répondre à vos questions. Au plaisir de vous rencontrer!

Honda Blainville

www.hondablainville.com

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top