- PUBLICITÉ -

Un délicieux repas pour célébrer Papa!

Cette année, faites plaisir à Papa en lui offrant un succulent repas pour la fête des Pères. Décidez de l’option qui vous convient et qui lui plaira pour un moment agréable et savoureux!

-Cinq services : offrez toute une expérience gastronomique en commençant par des bouchées, puis par une entrée (tartare, tataki de thon, feuilletés ou salade). Poursuivez avec le plat principal de votre choix, puis pensez à une assiette de savoureux fromages avant de conclure le tout avec le dessert préféré de Papa.

 

-Barbecue : profitez d’une belle journée ensoleillée pour cuisiner à l’extérieur sur le barbecue. Misez sur un mets qui correspond à vos talents culinaires, qu’il s’agisse de simples burgers, d’un surf and turf, de côtes levées parfaitement assaisonnées ou de brochettes bien garnies.

 

-Traiteur : optez pour un congé de cuisine pour tous avec un repas préparé par un service de traiteur local. Cette option est également excellente si vous ne pouvez voir votre père le jour même : faites livrer chez lui les plats que vous avez sélectionnés!

 

-Restaurant : certains restaurants créent des menus spéciaux lors des jours de fête. Pourquoi ne pas profiter de l’un d’eux? Si vous préférez cuisiner, quelques restaurants proposent aussi des boîtes-repas de vos plats favoris — il ne vous reste qu’à suivre la recette!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top