- PUBLICITÉ -

(Photo Facebook) La couleur de l'année 2020 de Benjamin Moore, Première Lueur 2102-70, est un rosé tendre qui s’agence bien à d'autres couleurs, comme Tonnerre AF-685.

Tendances couleur 2020: des teintes rafraîchissantes à l’honneur

En cuisine, au salon, dans la salle de bain ou la chambre à coucher, partout, les teintes riches et délicates sont à l'honneur. Benjamin Moore donne le ton avec le rose doux et flatteur de Première Lueur 2102-70, couleur de l'année 2020.

«Cette couleur illustre la nouvelle définition de la notion de la maison familiale. Nous constatons une nouvelle mentalité qui, au lieu de mettre l’accent sur le confort matériel, mise sur les besoins fondamentaux de la vie: l’esprit de communauté, le confort, la sécurité, l’expression de soi, l’authenticité et, en définitive, l’optimisme», commente Sophie Bergeron, directrice de la couleur et du design chez Benjamin Moore.

L’accent est mis sur la fluidité, l’harmonie et la douceur, comme le révèlent les dix teintes sélectionnées pour former la palette tendance de l’année: Première Lueur 2102-70, Blanc Tourterelle OC-57, Cristallin AF-485, Bleu de Chine 2067-60, Bleu Provençal HC-149, Paille Dorée 2152-50, Tonnerre AF-685, Campanule HC-125, Gris Oxford 2128-40 et Danube Bleu 2062-30.

«La couleur est un concept puissant, mais hautement subjectif, en particulier à travers le prisme de différentes générations, relations et mentalités. Pourtant, toutes ces nuances aussi bien saturées que lumineuses et aériennes sont éminemment polyvalentes et font l’unanimité – comme couleur principale, en duo ou toutes ensemble», mentionne Mme Bergeron.

Pour de l’inspiration pour vos projets ou pour repérer le détaillant Benjamin Moore le plus proche, accédez au site [www.benjaminmoore.ca/tendancescouleur].

|

Benjamin Moore

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top