- PUBLICITÉ -
Surveillez la mégavente du 24 au 27 mai

Surveillez La Mégavente Du 24 Au 27 Mai

Surveillez la mégavente du 24 au 27 mai

Cyclo Vac à Blainville

C’est le temps de faire son ménage du printemps et se procurer les meilleurs aspirateurs centraux ou encore de renouveler leurs accessoires. James Caissie et Serge Gagné, les propriétaires des succursales de Blainville et Laval vous invitent à découvrir leurs appareils Cyclo Vac, la marque de prestige fabriquée au Québec.

Depuis 1954, ce commerce existe afin d’offrir un service personnalisé et expérimenté pour l’achat d’aspirateur résidentiel et commercial. Cyclo Vac est un des plus grands manufacturiers d’aspirateurs centraux à travers le monde. Les propriétaires, James Caissie et Serge Gagné, sont fiers de rappeler à leurs loyaux et futurs clients que leur service ultrapersonnalisé et leur équipe professionnelle d’installateurs ont fait leurs preuves au cours des années. Ils sont à l’écoute des besoins de leur clientèle depuis maintenant 20 ans et ça se poursuit avec leur personnel courtois et attentionné.

Vente importante

Une mégavente aura lieu la fin de semaine prochaine du jeudi 24 au dimanche 27 mai. C’est donc la période idéale pour trouver l’appareil qui conviendra à vos futurs travaux d’entretien.

Inscription à l’infolettre

Par ailleurs, en s’inscrivant à l’infolettre, un rabais supplémentaire est applicable lors de votre visite en boutique. Consultez le site: [http://cyclovacblainville.com].

«Avec notre nouvel aspirateur central Cyclo Vac, faire le ménage c’est facile et rapide. Les accessoires sont pratiques, l’aspirateur est moderne, silencieux et se range facilement» , reprend le propriétaire James Caissie.

L’achat d’un aspirateur central Cyclo Vac, c’est pour la vie!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top