- PUBLICITÉ -

Le Pilates s'adresse aux gens de tous âges, quelle que soit leur condition physique.

Studio Être Pilates: la sécurité, une priorité

Au Studio Être Pilates, situé à Blainville, la sécurité est une priorité. Dans le contexte actuel, plusieurs aménagements ont été faits afin de permettre à chacun de bouger à nouveau et de s'entraîner en toute confiance, le tout en respect des recommandations de santé publique.

Comme l’explique la propriétaire, Martine Sarrasin, des panneaux de plastique amovibles ont été installés entre les appareils. De plus, les sangles et autres éléments en tissu ont été recouverts de vinyle pour en faciliter le nettoyage. À cela s’ajoutent les mesures sanitaires habituelles en lien avec le lavage des mains et le port du masque.

Précisons d’ailleurs que les gens doivent porter le couvre-visage lors de leurs déplacements dans le studio. Ils peuvent toutefois le retirer une fois qu’ils sont installés sur leur appareil. Finalement, les cours ont été décalés de 15 minutes pour éviter que les clients se croisent entre les séances.

De multiples bienfaits

COVID-19 oblige, plusieurs ont cessé l’entraînement au cours des derniers mois. La méthode Pilates est un bon point de départ pour se remettre en forme, puisqu’elle allie puissance et douceur. Ses bienfaits sont multiples: elle permet d’améliorer la souplesse, la posture et la mobilité, tout en tonifiant les muscles du corps. Vous aimeriez en savoir plus? Une journée portes ouvertes aura lieu le dimanche 13 septembre, de 10 h à 14 h. L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir. Le port du couvre-visage est demandé.

Inscription

Les inscriptions pour la session d’automne sont acceptées dès maintenant. L’horaire et tous les détails sont disponibles au [www.studioetrepilates.com]. Il est aussi possible, via le site Web, de réserver sa place pour un cours d’essai gratuit.

 

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top