- PUBLICITÉ -

Ici, on reconnaît la propriétaire du Studio Être Pilates, Martine Sarrasin.

Reprendre l’exercice en toute confiance au Studio Être Pilates

Le Studio Être Pilates, situé à Blainville, a repris ses activités le 6 juillet dernier. Bien consciente des inquiétudes que suscite la situation actuelle, la propriétaire, Martine Sarrasin, a mis en place toutes les mesures nécessaires afin de permettre à ses clients de s'entraîner en toute confiance et c’est mission réussie!

«Je suis contente de retrouver ma clientèle et d’accueillir aussi du nouveau monde. La réponse est au-delà de nos attentes. Les gens nous disent qu’ils sont contents de bouger à nouveau et de pouvoir s’entraîner dans un endroit sécuritaire», souligne-t-elle.

Il faut dire que Mme Sarrasin et son équipe n’ont lésiné sur aucun détail. Des panneaux de plastique amovibles ont été installés entre les appareils. De plus, les sangles et autres éléments en tissu ont été recouverts de vinyle pour en faciliter le nettoyage. À cela s’ajoutent les recommandations sanitaires habituelles en lien avec le lavage des mains et le port du masque. Précisons d’ailleurs que les gens doivent porter le couvre-visage lors de leurs déplacements dans le studio. Ils peuvent toutefois le retirer une fois qu’ils sont installés sur leur appareil. Finalement, les cours ont été décalés de 15 minutes pour éviter que les clients se croisent entre les séances.

Soyez Pilates vous aussi

Les inscriptions pour la session d’automne sont acceptées dès maintenant. L’horaire et tous les détails sont disponibles au [www.studioetrepilates.com]. Il est aussi possible, via le site Web, de réserver sa place pour un cours d’essai gratuit.

Pour en savoir plus, prenez part à la journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 13 septembre, de 10 h à 14 h. L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir. Le port du couvre-visage est demandé.

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top