- PUBLICITÉ -

Marilyn Généreux, audioprothésiste, est heureuse de retrouver sa clientèle.

Réouverture de la Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume audioprothésistes

C'est avec grand bonheur que Marilyn Généreux, audioprothésiste, et son équipe annoncent la réouverture de la Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume audioprothésistes, située dans le secteur Saint-Janvier, à Mirabel.

Pour l’instant, les services ne sont offerts que sur rendez-vous. Non seulement cela permet-il de limiter les contacts entre les patients, mais aussi de respecter un protocole strict de désinfection. De plus, le port du masque est obligatoire.

«Toutes les mesures nécessaires ont été mises en place afin de protéger notre clientèle et notre personnel, assure Mme Généreux. Nous prenons la situation au sérieux et nous suivons les recommandations de notre ordre professionnel.»

Rappelons que la clinique offre le service de dépistage auditif pour les enfants dès l’âge de cinq ans, ainsi que pour la clientèle adulte. Elle effectue également la vente, la réparation et l’ajustement des appareils auditifs et bouchons protecteurs. De plus, on y retrouve plusieurs accessoires et aides techniques (ex.: téléphone amplifié, aide pour la télévision, etc.). Mais surtout, ce qui la distingue, c’est son approche humaine et respectueuse.

«C’est important pour nous, dans le contexte actuel, de continuer à offrir un service humain et personnalisé», mentionne d’ailleurs Marilyn Généreux.

Pour prendre rendez-vous, communiquez avec la Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume audioprothésistes au 450 951-6951.

Clinique auditive Généreux Gaudreault & Rhéaume audioprothésistes

www.cliniqueauditiveggr.com

450 951-6951

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top