- PUBLICITÉ -
Quels bijoux choisir en fonction de votre robe de mariée?

Quels bijoux choisir en fonction de votre robe de mariée?

Vous avez sélectionné la robe, les chaussures et la coiffure? Il vous reste à agencer vos bijoux avec votre tenue! Considérez la forme de l’encolure de votre robe, puis servez-vous des conseils suivants pour orienter votre magasinage :

pour le collier, préférez les bijoux fins et les petites gemmes. Les boucles d’oreilles élancées et épurées ou un peu plus apparentes sont de mise.

favorisez les colliers ronds ou ras du cou avec une chaîne délicate et une seule pierre au centre. Pour les boucles d’oreilles, sélectionnez des boutons sertis des mêmes diamants que le collier ou de longues boucles pendantes.

évitez les colliers, car le tulle et la dentelle sur votre poitrine font déjà office de parure. Ajoutez à votre tenue des boucles d’oreilles tombantes ou puces.

les colliers ne sont pas recommandés, mais le choix des boucles d’oreilles est pour ainsi dire illimité.

avec une robe épurée, optez simplement pour de grandes boucles. Si votre robe est faite de dentelles et d’ornements, préférez les puces ou, pourquoi pas, un superbe diadème!

penchez pour les colliers en pointe ou les pendentifs qui glisseront au creux de votre poitrine et les boucles assorties.

ne portez pas de collier, mais plutôt un bijou de dos raffiné ou un diadème.

Lors de votre visite chez le bijoutier, n’hésitez pas à essayer l’ensemble complet afin de choisir des accessoires équilibrés.

Qu’en est-il des bracelets?

Si vous avez des gants ou des manches longues, évitez les bracelets. Dans le cas contraire, sélectionnez de fins anneaux ou de délicates perles, car l’accent doit être mis sur votre alliance.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top