- PUBLICITÉ -

Que devez-vous vérifier lors d’une visite libre?

Une visite libre est annoncée à une maison qui semble vous faire de l’œil? Voici une excellente occasion de vous donner une véritable idée de la propriété! Pour ce faire, profitez de votre visite pour noter vos observations.

Avant d’entrer

Prenez le temps de faire le tour du quartier afin de connaître les services et les commerces à proximité, mais aussi pour évaluer la tranquillité du voisinage. Observez l’extérieur de la maison à visiter et portez attention, entre autres, à l’état du revêtement, des fenêtres, de la terrasse et des fondations.

À l’intérieur

Les dimensions, l’emplacement et l’ensoleillement des pièces vous conviennent-ils? En va-t-il de même pour l’accès au garage, la position de la salle de lavage ou les espaces de rangement? Pourrez-vous y rester longtemps et modifier certaines pièces pour en faire un bureau ou des chambres, par exemple? Posez des questions sur les rénovations ou les changements effectués au cours des dernières années, mais aussi sur l’histoire de la maison (construction, nombre de propriétaires, etc.).

La propriété vous plaît toujours au moment de la quitter? Planifiez une deuxième visite avec votre courtier pour profiter de son regard professionnel!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top