logo journal nord-info
icon journal
Profitez du crédit d’impôt RénoVert avant qu’il ne soit trop tard

Profitez du crédit d’impôt RénoVert avant qu’il ne soit trop tard

Publié le 22/03/2019

Besoin d’un nouveau système de chauffage ou de climatisation? Grâce au crédit d’impôt RénoVert, vous pourriez obtenir un remboursement allant jusqu’à 10 000 $, soit 20 % de la partie des dépenses admissibles qui excède 2 500 $. Vous pourriez aussi recevoir une aide financière du programme Rénoclimat. Autant d’options qui vous permettent d’alléger la facture de vos travaux de rénovation!

Mais hâtez-vous… car pour RénoVert, vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour signer une entente avec un entrepreneur qualifié, après quoi vous aurez le reste de l’année pour faire effectuer vos travaux.

«Pour un système central, il faut changer la thermopompe et la fournaise pour être admissible, alors que pour un système mural, l’ajout ou le remplacement sont reconnus» , explique Amélie Montpetit, de l’entreprise Thermo-Stat.

Faire le choix d’un entrepreneur spécialisé détenant une licence de la RBQ, ainsi qu’une licence valide de système de chauffage à air chaud, réfrigération et électricité, est primordial pour réaliser ce type d’installation.

25 ans d’expertise

Situé à Blainville, Thermo-Stat se veut le leader sur la Rive-Nord en matière de vente, installation, entretien et réparation de systèmes de ventilation, climatisation, chauffage et géothermie dans les secteurs résidentiel et commercial. L’entreprise peut compter sur une équipe de professionnels chevronnés, ce qui vous assure une installation minutieuse et impeccable.

Thermo-Stat offre également le service de nettoyage de conduits de ventilation et d’unités murales, un département complet d’électricité et un service d’installation d’aspirateurs centraux. Contactez son équipe hors pair!