- PUBLICITÉ -
Profitez de votre retraite en toute quiétude... au Sanctuaire du Mont-Tremblant

Profitez de votre retraite en toute quiétude… au Sanctuaire du Mont-Tremblant

Les propriétaires du Laurier de Mirabel donnent le coup d’envoi à un tout nouveau projet locatif qui saura charmer les amateurs de plein air. Situé dans la belle région des Hautes-Laurentides, le complexe pour retraités Le Sanctuaire du Mont-Tremblant offrira non seulement une vue imprenable sur les montagnes, mais aussi un cadre de vie paisible, à proximité de tous les services.

À terme, l’établissement comptera pas moins de 111 logements de type 3 1/2 ou 4 1/2, spacieux et dotés d’une abondante fenestration mettant en valeur le paysage environnant. Les locataires auront également accès à plusieurs espaces communautaires tels que: salle de réception, salon détente avec foyer, salle d’activités, salle de conditionnement physique et cinéma, autant de lieux favorisant les rassemblements et le partage. Il sera également agrémenté d’ascenseurs et d’un stationnement souterrain, des commodités toujours fort appréciées.

- Publicité -

Mais ce qui, plus que tout, distingue Le Sanctuaire du Mont-Tremblant, c’est son emplacement exceptionnel, tout près de la rivière du Diable et du ruisseau Noir. Le site se trouve également à distance de marche de plusieurs commerces et restaurants, services de santé, de même que du nouveau centre sportif.

Première pelletée de terre le 26 avril

Les promoteurs, Jean-Francis Blondin et Eric McLellan, procéderont à la première pelletée de terre officielle le vendredi 26 avril. Un moment attendu auquel sont conviées toutes les personnes intéressées par le projet. Une surprise sera d’ailleurs offerte aux participants… Voilà une belle occasion d’en apprendre davantage sur ce nouvel établissement pour 55 ans et plus, dont la livraison est prévue au printemps 2020. Réservez votre unité dès maintenant!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top