- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry) Michael Charland, directeur général de Boisvert Mitsubishi, vous invite à faire l'essai de l'Eclipse Cross 2019.

Poussez l’audace avec l’Eclipse Cross 2019

Heureux mariage de style, de technologies et de performance, l’Eclipse Cross 2019 présente un raffinement inégalé, rehaussé par la signature distinctive de Mitsubishi. Ce printemps, poussez l’audace avec ce véhicule qui ne laissera personne indifférent!

Loin de s’essouffler, la popularité pour les modèles de type VUS ne cesse de croître. S’il y a un véhicule qui se démarque dans ce créneau, c’est bien l’Eclipse Cross. Avec ses caractéristiques innovatrices axées sur le confort, le plaisir de conduire et la sécurité, pas surprenant qu’il soit si prisé des acheteurs.

Les conseillers de Boisvert Mitsubishi, à Blainville, constatent effectivement un grand intérêt pour ce modèle qui, d’ailleurs, a été nommé «Véhicule de l’année 2019» par l’organisme Automotive Researchers’ & Journalists’ Conference of Japan (RJC). Passez en concession dès maintenant afin d’en faire l’essai routier!

Une conduite inspirant la confiance

Toutes les versions de l’Eclipse Cross sont dotées du super contrôle intégral de Mitsubishi Motors. Plus sophistiqué qu’un système à quatre roues motrices conventionnel, le système S-AWC améliore l’adhérence dans toutes les conditions de conduite. De plus, le véhicule comprend, de série, un moteur de 1,5 L turbocompressé à injection directe, jumelé à une boîte de vitesses à variation continue (CVT) dotée d’un mode Sport à huit rapports.

Pour un maximum de confort

L’habitacle de l’Eclipse Cross enrobe le conducteur et lui offre une sensation sportive. Les passagers arrière ne sont pas en reste, puisque les sièges arrière sont chauffants et comprennent neuf positions d’inclinaison. Le véhicule est aussi doté de rétroviseurs extérieurs chauffants, d’un aileron arrière, de jantes en alliage de 18 po, d’une caméra de recul, de la chaîne audio à écran d’affichage mince de sept pouces et de la connexion pour téléphone intelligent, compatible avec CarPlay d’Apple et Android Auto.

Eclipse Cross SE Black Edition 2019

Audacieusement noire, la version Black Edition comprend tous les équipements du SE S-AWC, de même que les jantes en alliage peintes noires, le volant chauffant, les sièges arrière chauffants, les phares à DEL et les longerons de toit noirs. Son style percutant saura plaire aux clients les plus exigeants… mais attention, ce modèle n’est disponible qu’en quantité limitée.

Mieux construit, mieux garanti

L’Eclipse Cross est offert avec une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de dix ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de cinq ans ou 100 000 km, ainsi qu’avec une assistance routière pendant cinq ans, kilométrage illimité.

Boisvert Mitsubishi

450 419-4929

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top