- PUBLICITÉ -
Pour l’amour des tout-petits

Pour l’amour des tout-petits

L’équipe des garderies éducatives Palais des précieux et Château des précieux accueille les tout-petits avec amour et grand bonheur, les accompagnant dans leur développement, leurs découvertes, leurs joies et leurs défis.

Voilà maintenant six ans que la propriétaire, Asmaa Sefiani, se consacre au monde de la petite enfance. Elle partage son temps entre les deux établissements, prenant soin de demeurer très présente et disponible pour les parents et les éducatrices.

La garderie Palais des précieux, à Bois-des-Filion, dispose de 50 places pour les 0 à 5 ans, tandis que la garderie Château des Précieux, à Lorraine, peut accueillir 74 poupons et enfants. Les deux installations sont bilingues et proposent un programme éducatif enrichissant, ce à quoi s’ajoutent des cours d’éveil musical, de Zumba et encore plus!

«On a deux types de clients: nos petits et nos grands clients, les enfants et leurs parents. C’est ce qui fait la beauté, mais aussi la complexité du service, car il faut s’assurer de répondre aux besoins et de satisfaire les deux» , soutient Mme Sefiani, bien consciente du rôle très important que joue la garderie auprès des familles et, plus largement, dans la société.

Les garderies sont ouvertes du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h. Pour tout renseignement sur les places disponibles, n’hésitez pas à contacter l’équipe en place. Au plaisir de vous rencontrer!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top