- PUBLICITÉ -
Poulesenvilles

Louise Arbour, fondatrice de Poules en ville.

Poules en ville: tout savoir sur les soins à donner à vos poules

«Que ce soit pour améliorer votre qualité de vie ou vous divertir, avoir quelques poules pondeuses procure un grand plaisir», lance d’entrée de jeu Louise Arbour, fondatrice de Poules en ville. Les poules sont des animaux de compagnie attachants à qui on donne des prénoms, dont on prend soin et qu’on observe avec ravissement. En retour, celles-ci vous fournissent des œufs frais chaque jour!

Louise Arbour, la référence

Poules en ville est active partout au Québec pour accompagner les citoyens dans leurs démarches de légalisation des poules dans leur ville. Déjà, une vingtaine de villes les autorisent maintenant, dont Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines, Rosemère, Boisbriand, Mirabel et Mascouche en projet-pilote, Blainville se penchant présentement sur la question.

Bachelière en psychologie, diplômée en animation radio-télévision et évoluant dans le monde de l’édition des sciences de la santé secteur éducationnelle, Louise Arbour a aussi suivi une formation américaine pour perfectionner ses connaissances sur les poules urbaines, qu’elle vous transmet avec un enthousiasme contagieux.

Des ateliers faciles

Cette passionnée partage son amour des poules pondeuses à travers son site web bilingue qui regorge d’informations et, bien sûr, dans ses ateliers dynamiques et très instructifs.

«En une demi-journée, je vous apprends tout ce dont vous avez besoin pour fournir des soins sécuritaires et responsables à vos propres poules urbaines, en toutes saisons», explique Mme Arbour, en vous invitant à consulter son site Web [www.poulesenville.com] ou sa page Facebook du même nom, pour connaître les dates des prochains ateliers.

Poules en ville

info@poulesenville.com

450 951-0575

|

Poules en ville

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top