- PUBLICITÉ -

Au mur, on retrouve le Mousseline OC-12 de Benjamin Moore.

Pleins feux sur les tendances couleur 2021!

Maison du Décor

Les couleurs dont nous nous entourons peuvent avoir un fort impact sur notre moral. Ce printemps, pourquoi ne pas sortir les pinceaux et insuffler une énergie nouvelle à votre décor? Les teintes naturellement apaisantes et réconfortantes sont justement à l'honneur!

Comme le souligne le propriétaire de la Maison du Décor, Pierre-Aimé Deschênes, la tendance est aux couleurs neutres, douces, qui évoquent la nature et nous enveloppent d’une sensation de bien-être. Dans les produits Benjamin Moore, on retrouve une palette particulièrement inspirante. Le Mousseline OC-12 et le Chanterelle HC-86, par exemple, s’invitent aussi bien en cuisine, au salon que dans la chambre à coucher. Idem pour le Gris Cachemire 2138-60 qui est aussi très prisé et qui se marie aisément à tous les décors.

Et pour la terrasse?

À cette période de l’année, les regards se tournent également vers l’extérieur, la terrasse devenant peu à peu l’endroit privilégié pour savourer les repas en famille et relaxer avec un bon livre. La meilleure façon pour protéger le bois est la teinture, mentionne d’emblée M. Deschênes. Pour le bois extérieur qui n’a jamais été traité, l’huile pénétrante Steina nouvellement offerte sur le marché permet également d’obtenir de bons résultats.

Pour des conseils d’experts, rendez-vous à la Maison du Décor de Boisbriand (380, chemin de la Grande-Côte) et à Laval (3669, boulevard Dagenais Ouest). L’équipe vous guidera vers les produits qui répondent à vos besoins et respectent votre budget!

Maison du décor

Facebook Maison du décor

450 433-2242 (Boisbriand)

450 622-4955 (Laval)

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top