- PUBLICITÉ -
Plateau Blainville: la qualité de vie que vous recherchez

Plateau Blainville: La Qualité De Vie Que Vous Recherchez

Plateau Blainville: la qualité de vie que vous recherchez

Avec ses magnifiques maisons de ville et son projet de 50 condominiums locatifs, le Plateau Blainville a tout pour vous séduire!

Situé sur le boulevard Curé-Labelle, le projet domiciliaire permet d’accéder rapidement au transport en commun, dont la gare de Blainville, de même qu’à toute une gamme de commerces et de services. Déjà actif dans la région de Mont-Tremblant, l’entrepreneur Léonard Amérique vous propose ainsi un emplacement de choix, mais également une qualité de construction qui saura répondre aux attentes les plus élevées.

Des maisons de ville esthétiques et pratiques

Le projet comporte 14 superbes maisons de ville de 1 975 pieds carrés incluant le niveau terrasse offrant un garage, de même qu’une cour arrière privée et clôturée.

Le rez-de-chaussée à aire ouverte comporte un salon, une salle d’eau, une salle à manger ainsi qu’une cuisine que vous pourrez disposer à votre goût selon les options offertes. À l’étage se situent la salle de bain principale et les trois chambres à coucher, dont la chambre des maîtres et son vaste garde-robe. L’aménagement intérieur et extérieur est conçu de façon à maximiser les espaces de rangement.

La première phase étant en voie d’être complétée, le constructeur vous offre gracieusement, pour un temps limité, les comptoirs en quartz, l’unité murale de thermopompe pour le chauffage et l’air conditionné, la douche en céramique, le bain sur podium et l’ouvre-porte de garage électrique.

Des condos au design moderne

Léonard Amérique prévoit entreprendre cet automne la construction d’un immeuble de 50 condominiums locatifs, donnant ainsi le coup d’envoi à la deuxième phase du Plateau Blainville. Les premières unités devraient être disponibles en juillet 2019.

Informez-vous sans plus tarder et faites de votre rêve une réalité!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top