- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry) C'est avec grand plaisir que le directeur des ventes chez Honda Blainville, Yves Ducharme, vous présente le tout nouveau Passport 2019.

Place à l’aventure avec le Honda Passport 2019

Situé à mi-chemin entre le CR-V et le Pilot dans la gamme des VUS primés de Honda, le Passport 2019 procure un confort et une maniabilité agile fort appréciés, quelle que soit la distance à parcourir!

Ce tout nouveau VUS offre une combinaison unique de raffinement en conduite sur route et des qualités d’aventurier hors route, tout en fournissant le plus grand espace intérieur de sa catégorie. Venez en faire l’essai routier dès maintenant chez votre concessionnaire Honda Blainville!

Pratique et confortable

De la version Sport à la version Touring, le Passport possède un habitacle moderne et sophistiqué. Il est muni, de série, du volant et des sièges avant chauffants, ce qui ajoute sans contredit au confort des occupants.

Le généreux espace à bagages, qui se trouve derrière la deuxième rangée de sièges, convient parfaitement aux randonnées de fins de semaine. L’espace atteint jusqu’à 2 205 litres une fois les sièges de la seconde rangée abaissés, ce qui suffit amplement pour y loger des vélos de montagne ou l’équipement de camping. De plus, le plancher est réversible, permettant de choisir entre moquette et surface de plastique facile à nettoyer.

Puissant, peu importe le terrain

Ce VUS est alimenté, de série, par un moteur V6 de 3,5 litres à injection directe avec distribution i-VTEC produisant 280 chevaux, couplé à une boîte de vitesses automatique à 9 rapports de dernière génération. Il est aussi muni de la traction intégrale à vecteur de couple (i-VTM4), pour de meilleures performances sur route et hors route.

Vous avez une roulotte, un bateau? Le Passport peut remorquer jusqu’à 3 500 livres, voire 5 000 livres lorsqu’il est équipé du groupe remorquage en option. De plus, il est livré de série avec une caméra arrière, avec vue du dessus, pour faciliter l’attelage de votre remorque. Quoi demander de plus?

Autres équipements

Toutes les versions sont pourvues de pneus et de jantes en alliage de 20 pouces, de la suite Honda Sensing, de phares, de phares antibrouillards, de feux arrière et de feux de jour à DEL, d’une climatisation automatique à trois zones, de l’AWD, de l’interface d’affichage audio Honda à écran tactile de 8 pouces, d’un bouton physique de volume de même que de la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

Pour plus d’informations sur les versions Sport, EX-L et Touring, n’hésitez pas à consulter l’équipe de Honda Blainville!

Honda Blainville

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top