- PUBLICITÉ -
Cfnt

Le Centre de formation des Nouvelles-Technologies accueille la nouvelle École Entrepreneuriat Québec de Sainte-Thérèse.

Place à la nouvelle École Entrepreneuriat Québec de Sainte-Thérèse

Le Centre de formation des Nouvelles-Technologies (CFNT) accueille la nouvelle École Entrepreneuriat Québec de Sainte-Thérèse (EEQST) pour appuyer et soutenir le développement des entreprises d’ici.

Un nouveau programme en exclusivité

L’EEQST offre en exclusivité la nouvelle version du programme Lancement d’une entreprise (5361). «La mise en place d’un nouveau programme de formation complètement remodelé et axé sur le modèle d’affaires répondra davantage aux besoins des entrepreneurs, explique la coordonnatrice du programme, Marie-Josée Castonguay. Dans le contexte actuel, ce nouveau programme sera d’autant plus bénéfique pour les nouveaux entrepreneurs qui souhaitent valider leur idée de projet, les entrepreneurs en activité depuis moins de 18 mois qui souhaitent revoir leur structure d’affaires ou les repreneurs souhaitant planifier le développement de leur projet de reprise ou d’acquisition.»

Formation en ligne

L’École Entrepreneuriat Québec de Sainte-Thérèse accueillera neuf groupes d’élèves en présentiel et/ou en ligne par année. La distance n’est donc pas un obstacle. «Avec la formation en ligne, nous sommes en mesure de coacher les entrepreneurs des quatre coins du Québec. C’est un pas de géant que nous venons de faire», témoigne Mme Castonguay.

Pour plus d’informations sur la formation «Lancement d’une entreprise», contactez Marie-Josée Castonguay par courriel à marie-josee.castonguay@cssmi.qc.ca ou par téléphone en composant le 514 226-8781.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top