- PUBLICITÉ -

Petit Coulou: votre bébé mérite ce qu’il y a de mieux!

Cette année, profitez pleinement des joies de l’hiver en famille grâce aux produits Petit Coulou. En plus de l’indispensable housse pour banc d’auto, qui maintient bébé au chaud et le protège des risques d’étouffement, l’entreprise innove et lance une housse junior 2 en 1 pour poussettes et traîneaux, qui convient parfaitement aux bambins de 1 à 3 ans. Prêt pour aller jouer dehors?

La housse d’hiver préférée des parents

La réputation de la housse d’hiver Petit Coulou n’est plus à faire. Tous les parents vous le diront: elle est absolument parfaite pour voyager avec bébé, et ce, peu importe les conditions climatiques. La housse pour banc d’auto remplace avantageusement l’habit de neige et protège les poupons du froid jusqu’à -25 degrés Celsius, ce qui en fait la housse protectrice la plus chaude sur le marché!

- Publicité -

Nouvelle housse junior pour poussettes et traîneaux

C’est avec grande fierté que Petit Coulou a dévoilé, en décembre dernier, sa toute nouvelle création: une housse polyvalente qui passe aisément de la poussette au traîneau et qui est spécialement conçue pour les petits de 1 à 3 ans. Voilà un autre produit qui permet aux familles de profiter des bienfaits d’une vie active!

Des produits pour toutes les saisons

Petit Coulou vous accompagne tout au long de l’année avec sa housse de mi-saison (pour banc d’auto, poussette et landau) parfaitement adaptée aux températures automnales et printanières, de même qu’avec sa housse d’été (siège d’auto ou poussette) qui protège des rayons UV, de la pluie et des insectes.

L’entreprise propose également différents accessoires pour bébés et jeunes enfants, dont des bonnets, chapeaux, chaussons, mitaines, couvertures et bavettes ajustables. Pour des idées-cadeaux ou pour vous procurer les créations Petit Coulou, rendez-vous au [http://www.petitcoulou.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top