- PUBLICITÉ -

Le dek hockey est un sport qui gagne en popularité.

Passionnés de dek hockey: les inscriptions sont lancées!

En attendant le feu vert de la santé publique, la ligue Hockey-Balle Laurentides-Lanaudière (HBLL) organise sa prochaine saison. Son président, Dominic Dulmaine, croit qu'un retour au jeu dès la fin avril est possible. Les inscriptions en ce sens sont ouvertes.

Les amateurs de dek hockey ont tous bien hâte de pouvoir renouer avec leur sport et recommencer à disputer des parties. Si la situation le permet, la prochaine saison de hockey-balle «junior» se déroulera de la fin avril à la mi-juillet et le «junior élite» reprendra ses activités dans la première moitié du mois de mai. Il s’agira de voir si le tout pourra bien s’amorcer, en raison de la pandémie.

Un sport en plein essor

À ses débuts, en 2016, HBLL rassemblait moins d’une dizaine de formations. Maintenant, c’est environ cinq fois plus d’équipes qui s’inscrivent, chaque année, à Terrebonne et Mirabel. On retrouve des joueurs de tous les âges et diverses catégories, que ce soit pour les amateurs ou les plus avancés, le récréatif ou l’élite, les enfants, les hommes et les femmes. On a même vu apparaître une catégorie mixte, qui mêle masculin et féminin.

«Le hockey-balle est très convivial et peut être pratiqué par tous», mentionne M. Dulmaine.

Pour plus d’informations concernant les différentes catégories et les inscriptions, il suffit de visiter le site officiel de HBLL au [www.hbll.ca]. Les gens intéressés peuvent aussi contacter l’organisation par téléphone au 450 437-2255.

Ligue HBLL

www.hbll.ca

450 437-2255

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top