- PUBLICITÉ -
Chorale

Le Choeur classique des Basses-Laurentides est dirigé par Lorraine Gariépy.

Passionnés de chant classique recherchés

Le Chœur classique des Basses-Laurentides, dirigé par Lorraine Gariépy, entame sa 29e saison avec enthousiasme. Les auditions auront lieu le jeudi 6 septembre, à 19 h, à la Maison Lachaîne, à Sainte-Thérèse. Hommes et femmes sont les bienvenus!

L’ensemble vocal réunit actuellement 20 choristes. Il lance une invitation à tous les passionnés de chant classique et s’adresse de façon plus particulière aux ténors, dont le registre est toujours recherché.

Des concerts de grande envergure

En cours d’année, le groupe prend part à plusieurs concerts, dont certains sont présentés conjointement avec le Chœur Chantevoix de Montréal, lequel est également dirigé par Mme Gariépy. Cette collaboration est très appréciée, car elle permet la présentation de concerts de plus grande envergure.

Le Chœur classique des Basses-Laurentides explore les répertoires classique et contemporain. Les répétitions se déroulent dans une ambiance amicale, tous les jeudis soir, à 19 h, à la Maison Lachaîne, située à Sainte-Thérèse. Pour des renseignements supplémentaires ou pour confirmer votre présence aux auditions, contactez Julie au 514 463-6467.

Prochains spectacles

Le groupe entamera, dès le début de la saison, les préparatifs en vue de la présentation de ses concerts de Noël, les 8 (Montréal) et 9 décembre (Rosemère). Cette année, le chœur interprétera, entre autres, trois versions de Gloria, soit celles de Rutter, Vivaldi et Webber.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top