- PUBLICITÉ -
Panda

Chaque année, PANDA propose divers ateliers, conférences et activités familiales.

PANDA: stimuler le goût de la lecture auprès des enfants touchés par le TDAH

L’Association PANDA Thérèse-De Blainville et des Laurentides offre de nombreux services aux personnes atteintes d’un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), et à tout leur entourage. En plus de la relation d’aide téléphonique et des rencontres individuelles, elle propose des ateliers, des conférences et des activités familiales.

Atelier de bande dessinée

Ainsi, dans le cadre du projet Le Coffret littéraire initié par des partenaires de la MRC œuvrant auprès des jeunes, PANDA organise un atelier de bande dessinée le 4 février, alors que la Bande à Smikee se rendra chez PANDA, au 2, chemin du Ravin, pour offrir une activité amusante en formule parent-enfant (8 à 12 ans). Il n’est pas nécessaire de savoir dessiner et c’est gratuit!

Lecture et zoothérapie: au poil!

Un atelier de lecture utilisant la zoothérapie sera donné aux enfants 7 à 12 ans. En plaçant le chien au cœur de l’activité, on vise à développer les capacités et l’intérêt à la lecture auprès des enfants aux prises avec le TDAH.

Vivante et ludique, cette activité consiste en deux séries, soit quatre ateliers pour les 7-9 ans et quatre ateliers pour les 10-12 ans. Le tout se tiendra à partir du 17 mars à la bibliothèque de Sainte-Thérèse, de 10 h 30 à 12 h 30.

Inscrivez-vous

Chaque année, PANDA propose divers ateliers, conférences et activités familiales, comme la sortie Glissade sur tubes qui aura lieu le 28 janvier.

Notez que ces activités s’adressent aux membres et que l’inscription est obligatoire. Il en coûte 25 $ pour l’adhésion annuelle familiale à PANDA Thérèse-De Blainville. Pour découvrir les services offerts, devenir membre ou vous inscrire, visitez le [www.pandatdb.com].

PANDA Thérèse-De Blainville et des Laurentides

450 979-7263

|

PANDA

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top