- PUBLICITÉ -

PANDA aide de plus en plus de familles

Regroupant déjà plus de 200 membres, l’Association PANDA élargit son offre de services et propose maintenant des rencontres individuelles et des ateliers à Saint-Jérôme.

Cela lui permet de rejoindre encore davantage d’enfants, d’adolescents et d’adultes atteints d’un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), sans oublier leurs proches.

Ateliers à venir

Des ateliers s’adressant aux parents d’enfants vivant avec un TDAH sont organisés à Saint-Jérôme (session déjà commencée) et à Sainte-Thérèse (du 4 avril au 9 mai). Pour les adultes qui sont atteints d’un TDAH, la prochaine série de rencontres débutera le jeudi 31 janvier, à Sainte-Thérèse.

Seuls les membres de l’association peuvent y participer (coût d’adhésion: 25 $ par année pour la famille). L’inscription se fait gratuitement, par téléphone, au 450 979-7623.

Conférences au programme

Trois conférences grand public seront présentées prochainement: Parent, ados et TDAH, le lundi 21 janvier, au Centre culturel de Saint-Jérôme (conférence gratuite), Gérer l’opposition des jeunes TDAH, avec Dr Benoit Hammarrenger, le lundi 25 février, dans les locaux de PANDA, à Sainte-Thérèse, et Le TDAH et la vie de couple, le lundi 1er avril, toujours à Sainte-Thérèse. Le coût d’entrée est de 5 $ pour les membres et de 10 $ pour les non-membres (inscription en ligne).

Parmi les autres services proposés: rencontres individuelles, intervention téléphonique, formation, etc. Pour en savoir plus: [http://www.pandatdb.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top