logo journal nord-info
icon journal
Pacini, Tok-Tok et Queue de Castor sous le même toit!

Tok-Tok vous fera découvrir les hot-dogs coréens.

Pacini, Tok-Tok et Queue de Castor sous le même toit!

Publié le 26/01/2022

Ce sont deux propriétaires engagés et résilients, Jo Circé et sa conjointe Sandra Bureau, qui sont aux commandes des franchises Pacini de Rosemère et Saint-Jérôme. Depuis le début de la tempête, le mot adaptation n’a plus aucun secret pour ce couple qui navigue avec les changements de situation constants. « On a dû se consulter pour se renouveler », nous confie M. Circé. Ce challenge a toutefois été relevé avec brio!

Pour survivre à la pandémie, un changement s’est imposé quant à la première vocation de leurs cuisines. « On devait trouver des solutions pour augmenter nos ventes et notre rentabilité, tout en voulant préserver notre équipe et augmenter les heures de nos employés. On a décidé de s’associer à de nouveaux concepts de cuisines virtuelles, soit Tok-Tok et Queue de Castor. Nous sommes sur plusieurs plateformes de livraison (Doordash, Uber et Skipthedishes) en plus de notre service de livraison personnalisé et du service pour emporter. »

Depuis quelques mois, les clients passent par les différentes plateformes de commandes pour recevoir un délicieux repas italien, mais aussi des hot-dogs coréens et ce fameux dessert pour se sucrer le bec, la queue de castor.  « On a observé un changement des habitudes de la clientèle qui est un peu plus à la maison au quotidien et nous nous sommes adaptés. C’est un concept différent, mais qui nous permet de garder la saveur de Pacini sans altérer la qualité de nos plats ou de notre offre. Il est impératif pour nous de garder un excellent service à la clientèle, que l’on soit en mode livraison ou sur place. »

Le restaurant sera prochainement aménagé pour accueillir ces changements au niveau de la livraison. « Nous voulons préserver l’expérience en salle à manger telle qu’offerte par le passé. Nous avons simplement ajouté des options en cuisine pour maintenir notre clientèle. »

Aussi, dès le 31 janvier, la division Tok-Tok offrira des nouveautés composées entre autres de poutines coréennes et de burgers végés. Un menu Spécial St-Valentin Pacini sera disponible pour l’occasion.

« Nous avons supporté du mieux que nous pouvions nos employés durant cette période. Ils sont tout aussi empressés que nous de reprendre du service et de retrouver nos précieux clients », nous assure M. Circé avec enthousiasme.

Pacini, Tok-Tok et Queue de Castor

www.pacini.com

450 420-3936