- PUBLICITÉ -

Ouverture de la nouvelle bretelle du parc industriel

Bois-des-Filion

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de l’ouverture de la nouvelle bretelle d’accès menant de la rue Henry-Bessemer au collecteur de l’autoroute 640, en direction ouest, marquant ainsi la fin des travaux de réaménagement des accès du parc industriel situé au carrefour de la route 335 et de l’autoroute 640, à Bois-des-Filion et à Terrebonne.

Les travaux, qui ont commencé le 26 juin dernier, ont été réalisés dans les délais prévus à l’échéancier. Des interventions mineures seront requises au printemps prochain pour l’installation de la supersignalisation et la plantation.

Faits saillants

Ce projet de réaménagement a nécessité un investissement de 5,6 millions de dollars.

Il comprenait une participation financière de près de 600 000 $ de la Ville de Bois-des-Filion et de 1,3 M$ de la Ville de Terrebonne.

Le projet visait principalement à désenclaver le parc industriel par l’ajout d’un accès à l’autoroute 640 en direction ouest; améliorer la circulation par le doublement des voies et l’ajout d’une voie de virage à droite à l’intersection du boulevard Industriel et de la route 335; améliorer le confort de roulement par l’asphaltage de la chaussée des collecteurs de l’autoroute 640 et de deux bretelles de l’échangeur à la hauteur de la route 335.

Les travaux ont été effectués sous la surveillance des équipes du Ministère. L’échéancier de réalisation a été respecté.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top