- PUBLICITÉ -
Nouvelle technologie pour guérir les douleurs persistantes

Nouvelle Technologie Pour Guérir Les Douleurs Persistantes

Nouvelle technologie pour guérir les douleurs persistantes

Clinique podiatrique de Blainville

La Clinique podiatrique de Blainville est toujours à l’affût des innovations afin de vous offrir les meilleurs soins et traitements pour garder vos pieds actifs et en santé. À preuve, Dr Alexandre Morel, podiatre, est heureux de vous annoncer l’ajout d’une nouvelle technologie de pointe nommée Shockwave.

Shockwave: traiter bursite, tendinite et épine de Lenoir

«Si vous êtes aux prises avec une bursite, une tendinite ou une fasciite plantaire – aussi nommée épine de Lenoir – qui résiste aux traitements conventionnels, vous disposez maintenant d’une nouvelle avenue: la thérapie par ondes de choc radiales Shockwave» , explique Dr Morel.

Cette thérapie permet de traiter des blessures qui persistent depuis plus de 6 mois, malgré les traitements conventionnels. En utilisant le déploiement d’ondes de choc sous forme d’impulsions au niveau de la région lésée, Shockwave permet de réactiver le processus de guérison.

Échographie: pour un diagnostic précis et rapide

Cette clinique se démarque par son équipement de pointe, tel que l’échographie musculo-squelettique. «Nous pouvons ainsi évaluer avec grande précision plusieurs pathologies et augmenter la précision dans les cas d’infiltrations de cortisones guidées, optimisant les résultats» , ajoute-t-il.

À vos pieds depuis 5 ans!

Réunissant deux podiatres et deux infirmières auxiliaires spécialisées en soins des pieds, la Clinique podiatrique de Blainville offre une gamme complète de services: évaluation biomécanique et posturale, soins de la peau, soin des ongles, soulagement de la douleur, podopédiatrie (enfants), orthèses Cryos et thérapie au laser. Prenez rendez-vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top