- PUBLICITÉ -
Nouvelle structure d’hébertisme aérienne à découvrir au Tyroparc

Nouvelle structure d’hébertisme aérienne à découvrir au Tyroparc

Vous avez envie de sortir de l’ordinaire cet été? Le Tyroparc vous fera vivre de l’émotion à l’état pur avec ses fameuses méga-tyroliennes – qui sont parmi les plus longues et les plus hautes au Canada! –, la Via Ferrata, le rappel et, en grande nouveauté, l’AéroParc.

Petits et grands pourront dès juillet faire l’expérience de cette nouvelle structure d’hébertisme aérienne qui intègre différents parcours combinant jeux d’agilité et d’équilibre. Les circuits se déclinent sur plusieurs niveaux de hauteur, si bien que les enfants y trouvent leur compte tout autant que les amateurs de sensations fortes. C’est sans parler de l’architecture même de la structure qui, avec ses deux tours, rappelle celle d’un château fort, ce qui ouvre la porte à une multitude d’aventures, le tout dans un cadre totalement sécuritaire.

Autres attractions

Profitez également de votre visite au Tyroparc pour faire l’essai des quatre méga-tyroliennes, pour parcourir la Via Ferrata, ou encore pour faire la descente en rappel. Le site saura également ravir les amateurs de randonnée pédestre avec ses vues époustouflantes et ses sentiers en nature.

Nouvelles offres «tout inclus»

Par ailleurs, le Tyroparc s’unit au Centre d’activités nature Kanatha-Aki et à L’Expérience Boréale, qui propose plusieurs formules d’hébergement prêt-à-camper, afin de permettre aux visiteurs de vivre une expérience de plein air unique, dans la région de Sainte-Agathe. Six offres «tout inclus» incluant activités et hébergement, selon le cas, sont maintenant proposées. Visitez le [http://www.tyroparc.com] pour en savoir plus!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top