- PUBLICITÉ -

Marie-Ève Marcotte, propriétaire.

L'Institut médico-esthétique Be-Yu est situé au 313, chemin Grande-Côte, à Rosemère.

Nouvelle propriétaire à l’Institut médico-esthétique Be-Yu

Nouvellement propriétaire de l'Institut médico-esthétique Be-Yu, situé à Rosemère, Marie-Ève Marcotte se réjouit de pouvoir partager sa passion et son expertise avec les gens de la région. Il s'agit pour elle d'une deuxième succursale, puisqu'elle est également à la tête de la clinique Éternité, basée à Outremont.

Mme Marcotte évolue dans le domaine de l’esthétique depuis une vingtaine d’années, dont 15 à titre de propriétaire de la clinique Éternité. Ayant déjà vécu sur la Rive-Nord et connaissant bien le secteur de Rosemère, celle-ci n’a pas hésité à prendre la relève du centre esthétique Be-Yu, y voyant là l’occasion de concrétiser le projet d’expansion qu’elle chérissait depuis déjà quelques années.

Soins et technologies de pointe

Marie-Ève Marcotte s’investit avec coeur au sein de la clinique. Elle est d’ailleurs heureuse de faire profiter sa clientèle de nouveaux soins et technologies de pointe, comme le laser LightSheer DUET utilisé pour l’épilation définitive, le lifting sans chirurgie CACI ou encore le relissage fractionnel par radiofréquence. Il s’agit là de techniques éprouvées qu’elle connaît bien et utilise déjà à sa clinique d’Outremont.

Mme Marcotte tient, par ailleurs, à rassurer sa clientèle quant à l’application rigoureuse des recommandations sanitaires (désinfection de l’équipement, port des gants, du masque, etc.). «Tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des gens», dit-elle, tout en faisant valoir l’importance d’offrir un cadre propice à la détente et au bien-être.

Pour une consultation, n’hésitez pas à communiquer avec l’Institut Be-Yu au 450 621-7770 ou par courriel à institut@be-yu.ca. À noter que le site Web est en reconstruction et que l’ancien site demeure actif dans l’intervalle.

Institut médico-esthétique Be-Yu

be-yu.ca

institut@be-yu.ca

450 621-7770

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top