- PUBLICITÉ -

Nouveau studio de yoga dans le vieux Saint-Eustache

Un nouveau studio de yoga a récemment ouvert ses portes au cœur du Vieux-Saint-Eustache. Bienvenue chez Advaya Yoga!

La propriétaire, Lisa Bain, a réussi à créer une école à son image, un lieu où ses enseignements peuvent être transmis et partagés. «Le corps est un instrument précieux que nous considérons en son entièreté. Dans nos classes, l’alignement corporel est une priorité. Nous misons sur la qualité des asanas plutôt que sur la consommation d’exercices. Réduire les artifices externes nous permet de découvrir nos ressources intérieures» , fait-elle valoir.

Mme Bain enseigne le yoga depuis 2012. Elle a été formée à l’école Satyam de Hatha Yoga par Hervé Blondon, professeur réputé. C’est avec bonheur qu’elle transmet à son tour sa passion et qu’elle partage avec ses élèves tous les avantages de la pratique régulière du yoga… et ils sont nombreux (sommeil réparateur, réduction du stress, confiance augmentée, etc.).

Les débutants, comme les yogis les plus expérimentés, sont les bienvenus chez Advaya Yoga. Les élèves ont la chance d’être formés par Lisa Bain ou Christian Paquin. L’horaire est préétabli et les élèves peuvent opter, à leur convenance, pour un abonnement de 6, 12, 24 ou 30 cours à suivre durant la session, ce qui permet une belle flexibilité. Il est possible de s’inscrire dès maintenant. Pour tous les détails, consultez le [http://www.advayayoga.com] ou la page Facebook de l’entreprise @AdvayaYoga.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top