- PUBLICITÉ -

Nouveau service de soutien téléphonique au Centre Rayons de femmes

Les activités régulières du Centre Rayons de femmes sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, en raison de la pandémie de COVID-19. Mais pour l'organisme, pas question de surseoir à sa vocation première pour autant. Aujourd'hui plus que jamais, il lui appert important de rester en lien avec vous, d'échanger sur votre santé, vos besoins, vos appréhensions, de vous parler, de vous écouter, d'où la mise sur pied d'un nouveau service d'aide et de soutien téléphonique.

«Gardons le contact»

Depuis toujours au coeur de la mission du centre, on retrouve cette volonté de briser l’isolement des femmes. Dans le contexte actuel, cela revêt une importance encore plus grande.

«Tout ce qui touche la situation quotidienne des femmes prend une autre dimension avec la crise de la COVID-19», souligne la responsable des actions collectives et de la mobilisation au Centre Rayons de femmes, Danielle Bellange.

Confinement obligatoire, perte d’emploi, conciliation travail-famille, incertitude, les préoccupations sont nombreuses. Lancé le 26 mars, le service d’aide téléphonique a enregistré pas moins de 60 appels en deux semaines, ce qui témoigne d’un réel besoin.

Que vous souhaitiez obtenir des informations sur les mesures et programmes mis en place en lien avec la COVID-19, que vous soyez inquiètes ou que vous désiriez simplement parler, n’hésitez pas à contacter Danielle Bellange (450 258-0345) ou Mélanie Emond (450 437-0890) du lundi au jeudi, de 9h à 16h, sauf les journées fériées.

Et parce que la vie du Centre Rayons de femmes est soutenue par un précieux réseau de bénévoles, les membres de l’équipe profitent de la Semaine de l’action bénévole, qui se déroule du 19 au 25 avril, pour adresser leurs plus sincères remerciements à toutes les femmes qui s’impliquent d’une façon ou d’une autre au sein de l’organisme. Merci à toutes!

Centre Rayons de femmes

crdf.ca

450 437-0890

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top