- PUBLICITÉ -
Nouveau complexe locatif Le Laurier de Mirabel

Nouveau complexe locatif Le Laurier de Mirabel.

Nouveau complexe locatif Le Laurier de Mirabel

Une alternative unique aux résidences pour personnes âgées!

Vous voulez en profiter pleinement de votre retraite? Vous êtes actif et vous aimez la nature? Vous recherchez le parfait dosage entre intimité et socialisation, à prix accessible? Le nouveau complexe locatif Le Laurier de Mirabel, réservé aux 55 ans et plus dans le secteur Saint-Canut, est parfait pour vous!

La priorité est d’offrir aux résidents un milieu de vie paisible dans un environnement favorisant les activités de plein air, situé à proximité de tous les commerces et points de service (épiceries, pharmacies, SAQ, restaurants, etc.).

À partir de 725 $ par mois

Le Laurier de Mirabel comprendra plusieurs aires communes intérieures et extérieures, telles que: salle de réception, cinéma, salon détente avec foyer, salle d’activités, billard, gym, jeux extérieurs, terrasse et même des potagers communautaires!

Le bâtiment comportera 103 logements et chacun sera équipé d’une sonnette d’alarme reliée au concierge de l’immeuble.

Ce nouveau projet se veut accessible, offrant des logements de 1 ou 2 chambres à partir d’aussi peu que 725 $ par mois!

Promo stationnement gratuit pour un an

Pour en savoir davantage et réserver votre logement, téléphonez maintenant ou visitez le site Web du projet. Surtout que, pour un temps limité, vous pouvez profiter de la promo Stationnement intérieur gratuit durant un an!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top