- PUBLICITÉ -

Place à la Civic à hayon 2022.

Montez à bord de la nouvelle Honda Civic à hayon 2022!

Honda Canada le confirme : la toute nouvelle Civic à hayon est la Civic à cinq portes la plus plaisante à conduire qui n’ait jamais été produite. Êtes-vous prêt pour votre essai routier?

Construit sur la même plateforme que la Civic berline de 11e génération, qui a été acclamée par la critique, le modèle à hayon 2022 ne passe pas inaperçu. Équipé de série de nouvelles technologies de sécurité, il possède une allure plus audacieuse, une nouvelle conception intérieure sportive et épurée qui offre une polyvalence accrue et la plus grande banquette arrière jamais posée dans une Civic à cinq portes.

Une conduite encore plus sportive

La nouvelle Civic à hayon 2022 est dotée de série d’un moteur 4 cylindres souple et réactif de 2,0 litres à aspiration naturelle qui produit 158 chevaux, ainsi que d’une boîte de vitesses à variation continue ou d’une boîte manuelle à six vitesses livrable qui permet de passer les rapports rapidement.

Elle est également munie d’un écran tactile couleur de 7 pouces facile à utiliser avec intégration de CarPlay d’Apple et d’Android Auto, du démarrage à bouton-poussoir, d’un écran d’instrumentation partiellement numérique, de phares à DEL et d’un dossier arrière divisé 60/40 rabattable. De plus, elle possède un vaste espace de chargement de 693 litres.

En plus du modèle de base (LX), la Civic à cinq portes 2022 est aussi disponible dans les versions Sport et Sport Touring qui offrent encore plus de puissance et de réactivité, des solutions parfaites pour ceux qui recherchent un engagement maximal du conducteur.

Technologies de sécurité de pointe

Toutes les Civic à hayon 2022 sont équipées de coussins gonflables de nouvelle génération ainsi que de la suite élargie de technologies de sécurité et d’assistance au conducteur Honda Sensing. Un rappel des sièges arrière et un rappel des ceintures de sécurité arrière sont également nouveaux et offerts de série sur toute la gamme.

Une entrée remarquée

La nouvelle Civic à hayon 2022 a fait son entrée en concession en octobre. L’engouement a été immédiat. Rien de mieux qu’un essai routier pour valider vos impressions. L’équipe de Honda Blainville vous attend!

Honda Blainville

www.hondablainville.com

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top