- PUBLICITÉ -

Mitsubishi dévoile son Eclipse Cross 2019 Black Edition

Mitsubishi frappe fort avec son Eclipse Cross 2019 Black Edition. Audacieusement noir, le VUS présente un style percutant qui saura plaire aux clients les plus exigeants… mais attention, celui-ci n’est disponible qu’en quantité limitée.

Des jantes en alliage de 18 po peintes noires, des éléments extérieurs et intérieurs noirs saisissants et un monogramme «Black Edition» confèrent un look résolument distinctif à l’Eclipse Cross. Au-delà du coup d’œil, on retrouve au volant de ce véhicule le confort, l’innovation et le plaisir de conduire qui font la renommée de Mitsubishi, mais également des équipements exclusifs.

- Publicité -

Rien de mieux qu’une visite en concession pour pleinement apprécier le caractère unique et l’élégance de ce modèle hors série. L’équipe de Boisvert Mitsubishi, à Blainville, se fera d’ailleurs un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions.

Qualité, puissance et raffinement

La version Black Edition offre tous les équipements du modèle SE, ainsi que des phares à DEL, un volant chauffant, des sièges arrière chauffants (s’ajoutant aux sièges avant chauffants de série), des longerons de toit noirs, des garnitures de portes latérales de couleur argent et, bien entendu, l’écusson «Black Edition» . Elle est aussi munie d’une chaîne audio à écran d’affichage de sept pouces à laquelle il est possible de brancher un téléphone intelligent pour accéder aux fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto.

De plus, l’Eclipse Cross est doté d’un moteur turbocompressé à injection directe de 1,5 litre, qui est jumelé à une boîte CVT avec mode sport manuel à huit vitesses, offrant une combinaison attrayante de conduite, de performances et d’efficacité. Le véhicule dispose aussi de la technologie exclusive du super contrôle intégral (S-AWC) de Mitsubishi qui permet une tenue de route optimale.

Mieux construit, mieux garanti

Comme tous les véhicules de Mitsubishi, l’Eclipse Cross 2019 Black Edition est exceptionnellement offert, jusqu’à la fin février, avec une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de dix ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de dix ans ou 160 000 km, ainsi qu’avec une assistance routière pendant dix ans, kilométrage illimité, le tout d’une valeur allant jusqu’à 2 600 $.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top