- PUBLICITÉ -

Naïla Nehme, propriétaire du laboratoire orthopédique Actimed à Blainville.

Mieux vivre avec le lymphoedème

Courant chez les femmes qui ont combattu un cancer du sein, le lymphoedème est une maladie chronique qui engendre plusieurs inconforts au quotidien. Bien qu'il n'existe pas de remède pour remédier à cette condition, le port de vêtements de compression peut aider à maîtriser l'enflure.

Les vêtements compressifs exercent une pression contrôlée pour aider la lymphe à circuler et l’empêcher de s’accumuler. Ils doivent être ajustés par des spécialistes. Naïla Nehme, propriétaire du laboratoire orthopédique Actimed, situé à Blainville, est reconnue pour son expertise en la matière, elle qui a dix ans d’expérience en ajustement de vêtements compressifs pour le lymphoedème se trouvant sur tout le corps.

Celle-ci travaille en étroite collaboration avec des thérapeutes en drainage lymphatique, ce qui lui permet d’offrir un service multidisciplinaire. Cela représente un grand avantage pour ses clientes, qui proviennent de partout au Québec.

Il est aussi possible de se procurer au laboratoire Actimed des prothèses mammaires, ainsi que des sous-vêtements adaptés. De plus, des solutions sont offertes à qui a besoin d’orthèses, d’aides à la marche et à la mobilité, d’aides à la vie quotidienne ou de chaussures.

Actimed

actimed.ca

450 434-8777

|

Actimed

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top